Isolation extérieure de votre toiture et vos murs autour de Lyon

Le choix de l’isolation extérieure permet de procéder à une isolation de qualité sans passer par l’intérieur, évitant les désagréments tels que les salissures ou une activité invasive. Vous êtes tranquillement installé chez vous sans aucun dérangement. Aussi, cette méthode, qu’il s’agisse de l’application d’un isolant de toiture ou de murs extérieurs (ITE), permet de conserver intact l’intérieur de votre habitation en n’empiétant pas sur votre surface habitable, contrairement à une isolation intérieure.

 

Les ponts thermiques sont traités avec soin afin d’isoler parfaitement vos surfaces. Vos façades, après les travaux d’isolation, sont comme neuves, vous profitez au passage d’un ravalement avec enduit. Nous choisissons parmi les meilleurs isolants du marché des produits à fortes performances, très efficaces contre les déperditions de chaleur. Consultez-nous pour tous travaux d’isolation.

Quel est le prix d’une isolation thermique extérieure ?

 

Avant de vous donner une idée de prix, nous tenons à vous informer sur la qualité de nos services d’isolation thermique par l’extérieur. Cette qualité repose non seulement sur des matériaux de choix qui sont sélectionnés pour leur haut pouvoir isolant, leurs caractéristiques techniques et environnementales et leur facilité de pose, mais elle repose également sur notre savoir-faire. Nos compétences construites au fil des ans et des innovations vous permettent de bénéficier des meilleures prestations. Notre politique de prix, quant à elle, reste respectueuse de votre budget afin de répondre aux besoins du plus grand nombre.

 

Comptez, pour l’isolation de murs extérieurs, entre 50 et 80 € le m² et entre 80 et 190 € par m² pour une isolation des combles par l’extérieur.

Quelles aides pour une isolation extérieure : nos conseils

Faire des économies d’énergie tout en apportant de la valeur ajoutée à votre maison : l’isolation par l’extérieur est un investissement rentable à différents points de vue, durable et très encouragé. En effet, vos projets d’isolation extérieure vous donnent droit à des aides diverses telles que l’écoprêt à taux zéro, un taux de TVA à 5,5 % ou encore d’autres financements de la part de votre commune, du département ou de la région.

 

Pour calculer le taux de rentabilité de votre isolation extérieure et pour isoler parfaitement votre toiture ou vos murs en évitant toute condensation, nous vous présentons différents matériaux ainsi que nos techniques de pose, qui vous assurent une parfaite étanchéité à l’air, vous préservant des variations de température tant l’hiver que l’été.